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3. Les étapes de la procédure à suivre par l’employé

Étape 1Remplir le document : « Suivi d’événement et situation particulière »
Formulaire à compléter par l’employé via le format web à envoyer par courriel. Prendre note que ce document en format web est enregistré avec un mot de passe personnalisé à chacun des employés afin d’en assurer la confidentialité. S’adresser à la direction à ce sujet.
Étape 2Enregistrer le document
L’employé doit s’assurer que l’enregistrement du document est bel et bien enregistré avec le mot de passe qui lui a été attribué.
Étape 3Remettre ce document à la direction
Ce document dûment rempli est rapidement remis suivant l’événement ciblé ou la situation particulière à la direction.
Étape 4Rencontre
Prévoir une rencontre explicative avec la directrice générale au besoin.
IMPORTANTL’employé doit assurer la confidentialité
– De l’événement ciblé ou situation particulière ;
– Des personnes concernées ;
– Et du processus en lien avec le suivi.
NOTER QUEAdvenant que ce ne soit pas possible pour l’employé d’envoyer le formulaire « Suivi d’événement ciblé et situation particulière » par courriel ou par le site web, le format papier déposé à la direction dans une enveloppe scellée est également autorisé.