Aller au contenu

Si vous déclenchez le système d’alarme…

  1. Rendez-vous le plus vite possible au téléphone du Relais-Répit pour répondre.

 PROCOM a comme directive d’appeler au Relais-Répit dès qu’il y a une fausse alarme.

LE TÉLÉPHONE SONNE
LE TÉLÉPHONE NE SONNE PAS
2- Répondez rapidement.2- Communiquez rapidement avec PROCOM au 450-534-2454.
3- Le standardiste vous demandera le code de sécurité.3- Dites au standardiste que vous appelez du 197 rue Paré à Granby et que vous voulez signaler une fausse alarme.
4- Demander au standardiste de PROCOM s’il a communiqué avec Marie-Pierre Hébert4- Le standardiste vous demandera le code de sécurité.
▼ Allez à l’étape 6 ▼5- Demander au standardiste de PROCOM s’il a communiqué avec Marie-Pierre Hébert.
6- Si la réponse est OUI – communiquez immédiatement avec Marie-Pierre au
450-956-1369 pour l’aviser de la fausse alarme.
 
Si la réponse est NON – tout est sous contrôle, mais vous devez aviser la direction que vous avez fait une fausse alarme. Donc, laisser un message (date, raison de la fausse alarme et votre nom) dans le pigeonnier de Marie-Pierre Hébert.

  • Le numéro de la centrale d’alarme se trouve à la droite de tous les téléphones, collé sur l’appareil.
  • Vous trouverez en dessous de tous les téléphones les numéros des personnes à contacter en cas d’urgence.
    • Marie-Pierre Hébert 450-956-1369
    • Danie Demers 450-531-6836