Horaire flexible - Avantages sociaux
Statut d’emploi :
20 heures par semaine - Travail à temps partiel
Horaire :
Après midi, soir et fin de semaine selon vos disponibilités
Salaire :
à discuter selon l’échelle salariale en vigueur
L’accompagnateur-répit a pour fonction d’offrir une présence bienveillante et un soutien d’appoint aux activités de vie quotidienne de la personne aidée afin d’offrir à la personne proche aidante un moment de répit en toute tranquillité d’esprit. Plus particulièrement, ces principales tâches et responsabilités sont :
Statut d’emploi :
20 heures par semaine - Travail à temps partiel
Horaire :
Soir et fin de semaine selon vos disponibilités
Salaire :
à discuter selon l’échelle salariale en vigueur
L’accompagnateur-répit a pour fonction d’offrir une présence bienveillante et un soutien aux activités de la personne vivant avec un TSA afin d’offrir à la personne proche aidante un moment de répit en toute tranquillité d’esprit. Plus particulièrement, ces principales tâches et responsabilités sont :
Statut d’emploi :
35 heures par semaine - Travail à temps plein
Horaire :
De semaine
Salaire :
À partir de 28,95$ de l’heure selon l’échelle salariale en vigueur
L’agent de liaison est responsable de la planification et de la coordination des répits offerts aux personnes proches aidantes. La personne occupant ce poste a une vue d’ensemble des différents services de répit offerts par La Maison soutien aux aidants. L’agent de liaison a la responsabilité d’assigner les accompagnateurs-répits au dossier des clients et de faire les horaires hebdomadairement de ces derniers. Il effectue les suivis nécessaires auprès de la direction et de la coordonnatrice des ressources humaines afin d’assurer le bon déroulement des services. Plus précisément, la personne en poste effectuera les tâches suivantes :
« * » indique les champs nécessaires