Accueil
Services
Nouvelles
Liens
Nous joindre
Témoignages
Financement
et partenaires
Faites un don !
Membres et
bénévoles
msa0270112.jpg msa001004.jpg msa001003.jpg feaq_small.jpg msa001002.jpg msa001001.jpg msa025003.jpg
197 Paré, Granby, Qc J2G 5E4 - 450-375-9115 -
msa001005.jpg info.csrf.png
Liens
Nous joindre
Don
Don In Memoriam
Faites un don !
Devenez membre
Devenez bénévole
Membres et
bénévoles
C'est quoi un aidant naturel?
Mission et valeur
Historique
Territoire
Aidant au grand coeur
CA
Ambassadeurs
Accueil
Le Soutien aux Aidants
Le Soutien
Relais Répit
Formation spécialisée des intervenants
Services
Aidant naturel à distance
Témoignage de Serge Gilbert
Histoire de C. et J.
La Maladie: Alzheimer
Témoignages
FAQ - Foire aux questions
On parle de nous
Prix
Statistiques
Nouvelles
La Maison soutien aux Aidants est fière de vous annoncer un bénéfice net de plus de 28 000 $ pour sa 3ième édition du Bal Masqué du 2 mai dernier.

La troisième édition du « Bal masqué » qui s’est tenue le 2 mai 2015 au Golf Granby - St-Paul a permis d’amasser plus de 28 000$. Présidé par Madame Isabelle Dupont des Pharmacies Uniprix sur les rues Court et St-Jacques, cet événement caritatif a rassemblé plus de 262 invités, tous unis pour soutenir les proches aidants de la Haute-Yamaska. Un merci spécial à Mesdames Diane Poulin photographe-bénévole pour toutes les photos fournies, ainsi qu’à Julie Robillard pour ses séances photos offertes gratuitement aux convives à son kiosque promotionnel lors de cette soirée.

 

La soirée a débuté à 16h30 avec un coquetel jazzé suivi du dévoilement des inconnus masqués. Parmi les inconnus, le conseil d’administration de La Maison soutien aux Aidants a choisi d’honorer, Madame Jacinthe Brouillard, proche aidante et entrepreneure dans la région, à titre d’Ambassadrice au Grand Coeur 2015.

 

En guise de reconnaissance pour tous les proches aidants, Madame Jacynthe Véronneau, auteure et interprète, a chanté une de ses compositions créée en collaboration avec Monsieur Claude Sénécal. Madame Véronneau avait participé à l’émission La Voix au Québec et The Voice en France au cours des dernières années.

 

La soirée s’est poursuivie par un souper gastronomique avec de majestueuses prestations artistiques par les élèves de l’École de danse sociale et internationale de Granby, suivi du Bal où les 30 musiciens des « Fusiliers de Sherbrooke » ont fait danser les invités dans une ambiance festive. La soirée était animée par Messieurs Robert Brien de Musitech K-Danse et Marc Éthier d’Actitude Plus.

Les convives ont également eu la chance de participer à l’encan silencieux, qui, encore une fois cette année, a connu un franc succès. Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires, donateurs, bénévoles et invités sans qui cette soirée n’aurait pu connaître un tel succès.

 

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET DE VOTRE
 
GRANDE GÉNÉROSITÉ À CETTE MAGNIFIQUE ACTIVITÉ.

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR L’AN PROCHAIN !
Financement
Nos partenaires
Financement
et partenaires
msa027012.jpg msa027009.jpg msa026011.jpg msa026006.jpg msa026003.jpg